Du 2 au 4 décembre 2025, les équipes Industrie d’Eurial étaient présentes au Food Ingredients Europe (FIE), le salon international incontournable dédié aux ingrédients de spécialité.
Cette année, l’événement s’est tenu à Paris, Porte de Versailles, réunissant les principaux acteurs de l’agroalimentaire, de la nutrition et de la recherche pour imaginer ensemble l’alimentation de demain.
Lors de cette édition, Eurial I&N a été fier de mettre en avant les investissements sur notre site d’Herbignac, une usine à la pointe de l’innovation :
Des procédés de fabrication de protéines de dernière génération
Une nouvelle tour de séchage à la pointe de la technologie dédiée au perméat de lactosérum
Ces développements s’appuient sur notre savoir-faire dans la valorisation du lait et de ses co-produits, et reflètent notre volonté commune de proposer des solutions naturelles, performantes et durables.
Chez Eurial I&N, nous partageons une même vision : innover tout en valorisant au maximum la matière première laitière.
Cette approche permet de créer des ingrédients alliant qualité, fonctionnalité et durabilité, au service d’une alimentation plus responsable et plus respectueuse de l’environnement.
Ces innovations profitent à l’ensemble de nos partenaires, qu’ils soient industriels ou acteurs de la restauration, pour les accompagner dans leurs créations gourmandes et nutritionnelles.
Le Food Ingredients Europe 2025 a été l’occasion idéale pour vous afin de :